Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 octobre 2007

Addictions

U-blog disparait, je migre sur Vox ET sur canal. Sur Vox j'aime bien certaines choses comme les groupes, et j'ai rejoint "l'arbre à livres". Je copicolle les notes.

Fulgures ferme aussi. Dommage, mais je garde et je retiens le plaisir de la contrainte fulguriste : mille cinq-cent caractères espaces compris, et un prologue de deux-cent cinquantes caractères.

Aussitôt après avoir vu celui de Pascal, j'ai ouvert le mini-blog ou expresso-blog chez Twitter, histoire de pouvoir énoncer quelques âneries en cent-quarante caractères : le blog sms en quelque sorte. (Oui oui, Zvezdo et DG vont tout de suite me citer RG ...)

C'est grave docteur ?

Ah, mais je suis en vacances, il y a des chances pour que je sois beaucoup moins sur la toile.

Signée l'araignée.

Et si vous voulez les liens, eh bien cherchez à droite, à gauche ou ailleurs.

Publicité
Commentaires
D
Tiens, je vais aller jeter un coup d'oeil aussi...
S
U-blog a fermé, en effet. Je n'ai pas récupéré grand chose de ma première "porte vers ailleurs". Ce n'est pas bien grave.<br /> (Je vais aller prendre un expresso sur ton expresso-blog, pour voir :)
E
Oh oui oui ! Le mien est en lien à droite "expresso-blog"
Z
tu sais qu'à vrai dire ça me tente bien le twitter....si tu t'y mets aussi !
Publicité