Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
22 octobre 2007

Importation

Encore merci aux responsables de canalblog qui ont importé toutes mes notes et ici, et même les commentaires qu'il eut été dommage de perdre !

Edit : évidemment tous les liens que vous avez pu faire de vos blogs vers des billets précis des  anciens caprices sont perdus et mèenent directement vers la page d'accueil.
De même tous les "articles" (spécificité d'u-blog) sont perdus, dont les compte-rendus cinématographiques, recettes de cuisine et autre liens vers les notes que je préférais, et celles des autres...
Mais j'ai jeté un oeil sur des archives, et j'ai trouvé cela plutôt agréable ;  les péchés capitaux, je en répondrais surement pas la même chose aujourd'hui...

Publicité
Commentaires
E
super, car je comptais sur toi !
D
eh ben figure toi que je viens de vérifier... je crois que je les aient récupérés, tes "articles"...
D
j'aime bien l'environnement canalblog, et en plus le SAV est au poil.<br /> Bises Enn !
Publicité