Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 octobre 2007

Attention peinture fraîche

Pour le moment je pose mes valises ici. Vous remarquerez que j'ai tenté de refaire un décor qui ne vous dépayse pas trop. Et je réfléchis vaguement à la suite :  da Scritch semble prêt à me lancer sur Dotclear, pourquoi pas.
La majorité de mes anciennes notes se trouve
, ainsi qu'un morceau de ma bibliothèque,  gadget amusant et publicitaire de cette plateforme.

Je suis une femme plusieurs*, alors je garderai peut-être plusieurs adresses pour mes caprices qui sait ?

  (*expression librement inspirée de    Valère Novarina)

Publicité
Commentaires
M
J'adoooore ces couleurs !
Publicité