Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 août 2007

pinceau de Beethoven

ou violon d'Ingres...

Beethoven par Bourdelle - musée Ingres- Montauban

J'aime les murs d' Ernest Pignon Ernest particulièrement ceux de Naples. Ces murs-là me parlent.

Le musée Ingres, ancien palais des évêques de Montauban, ancien hôtel de ville, me rappelle  le musée Rodin. On y trouve des oeuvres de Bourdelle qui fut son élève.

vierge en bois peint (du XV° ?), gouache sur papier journal réalisée en 62 par E P E

Ernest Pignon Ernest : situations ingresques, exposition au musée Ingres de Montauban, jusqu'à fin octobre.

Publicité
Commentaires
F
nous sommes aller visiter montauban le 15 aout, et le musée, on y est entré trop tard... 45minutes avant la fin, du coup nous n'avons pas payé les tickets, c'était plutôt sympa ...<br /> nous n'avons vu que des oeuvres d'ingres, histoire de pas mourir idiots, car hormis ses violons, je ne savais absolument pas qui c'était !
(
nonobstant les orgues qui sont dans l'église toute proche de l'entrée (St Jacques ?) sont très belles
K
ah ben, va falloir qu'on y aille, on a passé nos vacances à 20 kms de là, sans y aller, on peut être bête des fois ...<br /> bisous ma grande
Q
Tes images sont très belles, comme toujours, et j'aime beaucoup tes commentaires !
Publicité