Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
6 novembre 2006

enchaînés

Bon, c'est Honey qui demande, alors...

1. Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la ligne 4
Il examina ses lèvres. Des lèvres pleines amicales, des lèvres[...]
2. Sans vérifier, quelle heure est-il ?
14h25
3. Vérifiez
14h27.
4. Que portez-vous ?
Le poids de ma condition humaine.
5. Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
l'écran de mon PC
6. Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?
la radio et la circulation en bas
7. Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu'avez-vous fait ?
je suis allée voir un navet au ciné. C'était hier soir à 21h
8. Avez-vous rêvé cette nuit ?
Oui, en général mes rêves sont très colorés, très agités, très.
9. Quand avez-vous ri la dernière fois ?
Ce matin, je ne sais plus pourquoi. Rire est l'une de mes activités favorites.
10. Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Mon portrait en terre cuite.
11. Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Un repas au restau avec et pour mes amis.
12. Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Dans Paris
13. Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
La photo du pourrissement de ma citrouille.
14. Que pensez-vous de ce questionnaire ?
C'est un questionnaire.
15. Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore
Hé bien je ne le sais pas non plus : je ne suis pas plus omnisciente que quiconque (Mais plus ominichiante peut-être).
16. Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
C'est fait
17. Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?
C'est fait
18. Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?
Je suis chez moi où que j'aille et à l'étranger partout où je suis.
19. Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
Surtout qu'il se taise.
20. Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
Je ne changerais rien.
21. Aimez-vous danser ?
Oui, avec les loups ! (Celle-là je l'ai piquée à MartinLothar)
22. Georges Bush ?
Buisson ? Monsieur Buisson était le plombier de mes parents lorsque j'étais enfant, je me demande s'il s'appelait Georges...
23. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
Groland cet été, et ça m'a fait rire.
24. Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?
Ben je n'ai pas de mémoire pour ça, je ne sais pas qui l'a déjà fait et je ne veux rien imposer à personne, donc tout blogueur qui ne sait justement pas quoi écrire aujourd'hui...
(Mido ?)

Publicité
Commentaires
E
>Mido : merci d'avour répondu<br /> >Teta : je suis flattée ;)
T
"Je suis chez moi où que j'aille et à l'étranger partout où je suis."<br /> C'est très bô...
M
Personne n'avait remarqué !!!!<br /> Bon faut que je m'y mettes alors, pas tout de suite quand même !
Publicité