Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 juillet 2006

abondance de biens...

 

Partant en vacances avec quelqu'un qui pouvait conduire ( donc pas un amoureux) j'ai emporté deux clefs de voiture.
Deux maillots de bains au cas où (oui, j'allais à la montagne).

Je viens de  finir de ranger. J'ai perdu une clef de voiture et le bas de l'un des maillots de bain.

Alors je m'interroge, et un doute m'assaille : si je n'avais emporté qu'un maillot et qu'une clef, je n'aurais probablement RIEN perdu.

J'avais aussi emmené deux enfants, je n'en ai égaré aucun.

Quelques photos ici : pour Zvezdo les photos de pierres couvertes d'un dépot de cuivre.

Publicité
Commentaires
E
mes enfants n'ont pas manqué de me le faire remarquer !<br /> Oui, je comprends que la montagne te manque !
Z
superbe ! Enn dans la vallée d'Eyne, en train d'errer à Err.<br /> <br /> Au programme, pas de montagne prévue cette année; ça me manque terriblement....
Publicité