Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
27 mars 2006

les cafés du jour

Le joli café pictural (et rétroactif) de double je.

L'imbuvable et quelque peu pictural aussi de White spirit.

Le marseillais à la sardine de Zvezdo.

Le Rochelais chocolaté et pacifique de Philoo.

Et  un autre ici

Autour du café de Zvezdo il y a plusieurs personnes : j'imagine leurs questions incrédules "Tu photographies ton café maintenant ?"...

(Et j'attends les vôtres ! )

Publicité
Commentaires
E
>Arille : merci !<br /> >Zvezdo ! Oui, je me doute, mais enfin, cela nourrit aussi la conversation !
Z
ça oui tu peux le dire, je suis passé pour un fada ! (mais au fond j'aime bien)
A
J'adore tes cafés, enfin, les photos de tes cafés !
Publicité