Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 mars 2006

doudous perdus

Je suis allée aux objets trouvés.
Une rangée d'ours et de lapins décolorés attendent tristement sous une affichette "SOS doudous".

"C'est quoi le titre?"
"Une vie Française"
"Ah, celui-là je ne l'ai pas !"
"Vous êtes sûr ?"
"Oui je les lis tous !"
Il disparait, me demande de loin si je lis l'Anglais.

"Oui"
Il réapparait, l'oeil interrogateur et incrédule.
"Vous lisez vraiment l'Anglais ? "
"Oui !"
" Bon, je vais voir ce que je peux faire pour vous.
"

Je suis repartie avec "Crime and punishment", un livre neérlandais sur Winnie Mandela, deux vieux polars comme il en traînait dans la chambre de mon frère il y a trente ans, un autre bouquin en Anglais dont j'ai oublié le titre et trois livres pour enfants, dont un sur les contes de la forête amazonienne : ça tombe bien.

En chemin, je me suis demandé si je prendrais le train pour me débarrasser des volumes superflus. Ou alors j'irai voir le bouquiniste.

 

Publicité
Commentaires
C
Merci les filles, j'ai commencé à poser des jalons et j'ai de cotés des dizaines de photos et objets à ibnserer.<br /> J'ai même mon petit mari qui veut bien s'y pencher, pourtant, vu le temps que je passe sur Internet, il me dit : "Tes blogs là ce sont des sectes ! " Jaloux va !<br /> Mais non ! c'est mon petit monde a moi !
E
Doudou: je te disais de demander à martin où était epsilon : c'ets elle qui lui a fait sa bannière, sinon, demande à Mido elle est forte.
H
Elle est bien jolie cette anecdote....<br /> Doudou, pour la bannière, demande à un-e fortiche en informatique de te la faire...prépare quelques photos, quelques images représentatives de tes goûts et couleurs, envoie les lui, il/elle te fera "une bannière clé en mains".
C
Comment je vais m'y prendre comment avec ce charmant ML.<br /> <br /> Je vais trouver un stratagème à la "Amélie Poulain" <br /> <br /> Juste pour qu'il me donne des tuyaux (ou qu'il me la fasse, faut pas pousser non plus)<br /> <br /> <br /> Merki Enn : et bon week Enn'
E
c'est Epsilon, mais demande à martinlothar, car moi j'ai perdu sa trace.
Publicité