Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
12 mars 2006

spermaceti

 

 

pour 4 personnes :

150 g de tapioca
120 g de sucre roux
2 bananes
3/4 litre d'eau
1 boîte de lait de coco

Faire cuire le tapioca dans l'eau.
Ajouter le sucre pendant la cuisson.
En fin de cuisson ajouter le lait de coco et les bananes en rondelles.

Laisser mijoter quelques minutes.

Servir tiède.

On peut décorer de fruits secs pilés, et, je n'ai pas essayé, mais il me semble qu'un peu de gingembre confit relèverait bien l'ensemble.

Oui, ce n'est pas très joli comme dessert mais les enfants en raffolent. Evidemment, veillez à lui trouver un autre nom...
Ah oui, sur les quantités, je tâtonne, cela pourrait aussi bien marcher avec 100g de tapioca et 100g de sucre. C'est meilleur pas très sucré.

Bon, mes recettes sont comme mon blog : bordéliques, c'est l'auberge espagnole .

Publicité
Commentaires
E
J'avais oublié : il faut beaucoup touiller sinon ça accroche au fond de la casserole, ou ça fait des paquets...
E
>Le zenzoo ? Un truc que je ne connais pas ? Et qui se mange ?
Z
pire que le tapioca: le zenzoo...<br /> (...ça me donne envie d'essayer, ta recette....)
E
>MartinL. : no comment<br /> >Mido : mais là, elles ne bougent plus...
M
Du tapioca ? Quelle horreur !<br /> Tu sais que ça me fait penser à de petites méduses qui flottent dans le potage.
Publicité