Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
12 février 2006

l'avarice

 

je vais  faire un seul péché à la fois

Citez les 7 objets dont vous auriez du mal à vous séparer

div_119

Un appareil photo
Des pots avec des plantes
Un ordinateur avec une connection internet
Du papier à écrire, dessiner, et des aquarelles
Une pince à épiler
Mon Meierstück et son encre pain d'épice
Une voiture

Zut, j'ai oublié mon téléphone portable, mon cartable en peau douce, mes livres...


Publicité
Commentaires
C
La clé de ma maison<br /> Mon ordinateur<br /> Ma bibliotheque<br /> Mon oreiller ergonomique <br /> Mon carnet d'adresses<br /> Mon wonderbra<br /> Mes verres de contact...
Publicité