Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 novembre 2005

Appprentissage etc

Hier sur ma radio favorite, dans l'émission "Charivari" Philippe Val a été brillant (fin d'émission) sur l'apprentissage à quatorze ans. Un texte que j'aurais aimé être capable d'écrire, et que l'on retrouvera sans doute, si je ne m'abuse dans le prochain Charlie Hebdo.
Il rappelle, à juste titre, que l'école n'est pas là pour donner un métier, mais d'abord pour transmettre un savoir et une culture de base.

Il y a un "son" France Inter, et quelles que soient les critiques que l'on puisse faire à cette radio, je ne m'en lasse pas.

IMG_0032

La tasse c'est pour ne pas démentir STV .
Wanadoo m'a encore privée de connexion et de téléphone pendant 12 heures.
Ceci dit, contre l'addiction internautique, c'est pas si mal.

Publicité
Commentaires
L
J'aime aussi Inter<br /> Le matin au volant j'écoute jusqu'au dernier parking avant le boulot.
M
On dirait du café.
E
ça y est j'ai compris le commentaire des "fantaisies" ;)
L
ah non!!<br /> je viens de raler sur le blog de Lewis, car de café on parle mais jamais on ne boit,j'arrive ici et que vois je?<br /> çà donne envie!
S
Merci ! Il tombe à pic, celui-là :)
Publicité