Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
12 septembre 2005

Dernier verre

 

Dernière photo.


Mon powershot A 60 m'a lâchement laissée tomber, jeudi soir après l'apéro. Un Tariquet premières grives dans un petit bar bleu et rouge, place des Puits Clos, tout près du Roi du Bouton.


D'accord il ne faisait que 2Mpixels, mais c'était bien suffisant pour envoyer des photos sur le net et je l'aimais bien, pour ne pas dire que j'avais avec cet objet une relation fusionnelle. Pourtant je ne crois pas l'avoir laissé choir... Vendredi j'ai prétendu photographier mon café au Mac Do : rien à faire.

Problème mécanique? Electronique ? Ou optique ? Probablement insoluble eu égard au marché de ce genre d'appareils.


Un  week-end à la mer sans   écrire sur la mémoire électronique. Une désinTOCxication : boire un café sans l'avoir photographié avant, admirer la mer et les couleurs de cette fin d'été sans objectif autre que la jouissance du moment présent. 
 

Publicité
Commentaires
E
et court circuit...
S
..oui mais ça..le café au Mc Do... il y a eu résistance...
L
Oh putaing, c'est moi qui digislexe.<br /> L'heure matinale, le froid de l'automne, surement.
E
>Lewis tu m'as fait peur j'ai cru que j'avais encore digislexé!<br /> >zvezdo : ma désintoxication blogistique n'est pas encore prévue<br /> >Mido : le café du Mac Do ne vaut que pour la photo...
L
Deus verres de Tarriquer, bonjour les dégats.
Publicité