Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 août 2005

En vrac

 

Trouvé sur le site du vrai parisien, un jeu rigolo. Moi, je ne connais pas  Paris, donc je ne peux pas répondre (même si je l'ai fait, juste pour le plaisir).

Ce jeu m'a amenée à découvrir ce très bon site sur le père Lachaise. Allez donc voir les photos de la tombe d'Oscar Wilde.

Chez Zvezdo, Jacob et l'ange.

Publicité
Commentaires
E
Merci Pascal pour celien. Un cadrage différent serait en effet regrettable ! J'avais entendu parler de cette anecdote sur ma radio préfére, mais je ne me rappelais pas le nom de ce gisant censé aider les femmes à être plus fertiles !
P
Hum, très pudique ce site sur le père Lachaise ! La photo du gisant de Victor Noir est cadrée de telle sorte qu'on ne voit pas ce qui l'a rendu célèbre... Celle-ci est bien plus parlante :<br /> <br /> http://www.insecula.com/oeuvre/photo_ME0000045834.html<br /> <br /> Par contre, je n'avais jamais vu la tombe d'Oscar Wilde. Impressionant.
E
Avec plaisir :)
V
Merci d'avoir signalé mon jeu !
S
Non non, rien. Je connais trop mal Paris, moi aussi...<br /> :)<br /> STV.
Publicité